Concert de Mike Kalambayi au Zénith : le refus de la danseuse Jenny Bosenge a révolté Ika de Jong

Par reporter.cd

Sur ses comptes des réseaux sociaux, la célèbre danseuse belgo-congolaise Jenny Bosenge a annoncé qu’elle ne participera finalement pas au concert de l’artiste Mike Kalambay prévu au Zénith de Paris.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Jenny Bosenge indique que suite à des «infiltrations» dont elle a été informée et auxquelles elle était étrangère, elle et son équipe « ne souhaitent plus collaborer avec l’artiste et son agence ».

Elle réaffirme son engagement contre les violences faites aux femmes, étant elle-même victime par le passé.

Le camp de Mike Kalambayi n’a pas tardé pour lessiver les déclarations de Jenny Bsg qui paraissent comme une huile de palme sur la chemise blanche.

Ika De Jong, l’une des managers du Concert de Mike Kalambayi prévu le dimanche 26 Mai au Zénith de Paris, répond sans gants à la danseuse Jeny.

Jeny, je suis la personne qui a proposé tes services, tu n’as signé aucun contrat ni avec un artiste, ni avec un label, tu viens avec des justifications qui n’ont aucun sens, il y a tellement des danseurs! J’ai porté mon choix sur toi en te respectant, tu n’as aucune obligation de faire quoi que ce soit, mais ne t’avère surtout pas à venir salir les gens“, a déclaré Ika de Jong.

Pendant ce temps, l’artiste Mike Kalambayi fait face à un nouveau rebondissement des critiques de son ex-épouse, Penielle, qui a repris ses déboires dans les réseaux sociaux sur leur vie amoureuse du passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.