Journée des droits de la femme : Willy Batusue communie avec les femmes militaires

Par reporter.cd

Dans le cadre de son action social Pour ce mois de la femme, la fondation Maturité sociale (FOMAS), à travers son Président Willy Batusue Mukelenge a célébré la journée des droits de la femme le dimanche 9 mars 2025 avec les femmes Militaires de Mont-Amba.

Dans son adresse Willy Batusue reconnait la contribution des femmes militaires en faveur de la construction d’un avenir plus durable pour toute la Nation, le président de la FOMAS Willy Batusue Mukenge a remercié les femmes militaires pour leur dévouement.

« Et les a appelé a ne pas se limiter qu’au simple port du pagne pour commémorer cette journée leur dédiée. Mais plutôt de prendre le temps d’évaluer les acquis et surtout de réflechir sur les defis à venir »

De leur côté, les femmes militaires ont remercié celui qu’elles appellent affectueusement le fils de maman ont remercié le président de cette fondation pour cet acte.

Pour rappel, la fondation maturité sociale, contribue à la lutte contre la pauvreté et l’ignorer dans toutes ses formes, assainir l’environnement et contribue à la lutte contre la délinquance dans tous les secteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.