Kasaï-Central : Le nouveau Gouverneur de Province Moïse kambulu annoncé le mardi 25 juin à Kananga

Par REPORTER.CD

C’est désormais officiel, le Gouverneur de province, JOSEPH-MOÏSE KAMBULU NKONKO, arrive ce mardi 25 juin 2024 à Kananga. L’annonce est faite par le Vice-Gouverneur de la province, Job KUYINDAMA KANDENDE, vendredi 21 juin 2024, devant différentes couches de la population réunies autour de lui.

« Je vous ai appelés pour vous annoncer que le Gouverneur de province arrive ce mardi, mobilisons-nous en un seul homme pour lui réserver un accueil chaleureux », a dit le Vice-Gouverneur.

Devant les forces vives de la population, l’autorité provinciale a prêché l’unité, la paix et l’amour pour booster le développement de la Province du Kasaï Central.

« Vous et moi avons un seul patrimoine, c’est le Kasaï-Central. Il est temps que l’on change des choses, mettons de côté ce qui peut nous diviser, unissons-nous en un seul homme pour faire changer les choses dans notre province. Plus rien ne sera comme avant. Mon Gouverneur et moi serons là pour vous prêter une oreille attentive et faire ce qui est votre choix », a-t-il dit.

Le gouverneur Moïse kambulu a été déjà investi par par l’ordonnance présidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.