Kasaï-central : « les tentatives de nuire à la réputation du président de l’Assemblée provinciale ne changeront pas sa détermination à poursuivre son objectif »(conseillers en communication )

Pierre KAB permanent reporter.cd à Kananga

Le président de l’Assemblée provinciale du Kasaï-central est victime d’une campagne de diabolisation de la part de certains groupes d’individus depuis quelques jours.

Dans une déclaration rendue publique dont reporter cd a reçu une copie,il a été précisé que certains groupes des personnes se mettent à la longueur de journée pour faire passer les informations fausses à la population pour nuire injustement à la réputation du président de l’Assemblée provinciale.

«Cependant, Il est important de rappeler que la priorité du président Daniel Lukusa est de travailler pour le bien-être et le développement de notre province, en mettant en place des politiques et des initiatives qui bénéficient à nos concitoyens. Les tentatives de nuire à sa réputation ne changeront pas notre détermination à poursuivre cet objectif», lit-on dans cette déclaration.

Les conseillers en communication du président de l’Assemblée provinciale encouragent la population à rester concentrée sur le travail et à ne pas se laisser distraire par ces tentatives de déstabilisation.

«Notre engagement envers la démocratie et le progrès de notre province reste inébranlable.
Nous restons confiants que la vérité finira par prévaloir et que notre travail acharné et notre dévouement seront reconnus à leur juste valeur», ont -ils conclu.

Cette campagne de déstabilisation a été condamnée par plusieurs acteurs de la société civile basés au Kasaï-central.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.