Kinshasa-Indemnités de sortie et arriérés de salaire des membres du gouvernement Ngobila: l’IGF Jules Alingete s’implique pour une solution

Par Siméon Isako

Les membres de l’ancien gouvernement provincial de Kinshasa ont rencontré l’Inspecteur Général des Finances (IGF) ce 18 octobre 2024 pour discuter des arriérés de salaire et des indemnités de sortie.

Cette rencontre a été marquée par une implication personnelle de l’IGF, qui a rassuré les membres du gouvernement sur sa détermination à trouver une solution rapide et équitable à ces problèmes.

L’IGF a souligné l’importance de régler ces questions de manière urgente pour garantir la stabilité financière et le bien-être de ces serviteurs de la République qui accompagnent la vision du chef de l état à la satisfaction des congolais et congolaises ainsi que le bien être de leurs personnels politiques , il a également promis de travailler étroitement avec les autorités compétentes pour accélérer le processus de paiement des arriérés et des indemnités.

Les membres du gouvernement ont exprimé leur satisfaction face à l’engagement de l’IGF et ont appelé à une collaboration continue pour résoudre ces problèmes.

« Nous sommes venus rencontrer l’inspecteur général des Finances Jules Alingete, pour solliciter son implication afin que certaines de nos situations qui sont bloquées dont nos arriérés, trouvent gain de cause. Il a reçu nos doléances et a promis de s’impliquer à son niveau, pour que des solutions soient trouvées», ont-ils fait savoir.

L’occasion faisant le larron, ils ont félicité le chef de l’IGF pour le travail de titan qu’il abat à la tête de l’Inspection générale des finances, celui de la patrouille financière pour ne laisser rien échapper au trésor public.

Ils l’ont à cet effet, encouragé à persévérer dans cette lutte noble, qui est saluée par les congolaises et congolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.