Quand les leaders des jeunes soutiennent la nouvelle ministre de la Jeunesse et Éveil Patriotique

Par reporter.cd

Les leaders de la Jeunesse congolaise venus de différentes structures et organisations se sont prononcés ce dimanche 02 juin 2024 à Kinshasa, objectif de la rencontre, tenir un point de presse afin d’éclairer la lanterne de l’opinion tant nationale qu’internationale au sujet des images obscènes, d’une jeune femme intentionnellement présentée pour Madame Noëlla Ayeganagato.

« .Nous remercions tout d’abord le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, champion de la masculinité positive, pour la nomination de madame Suminwa Tuluka au poste de Première Ministre de la République Démocratique du Congo. Un autre merci au Président de la République pour avoir permis à Monsieur Yves Bunkulu Zola, après servi la nation congolaise et de quitter cette place pour le céder à une autre jeune et cette fois une femme. Nous tenons cependant à mettre en garde toute personne envieuse d’une part et mal intentionnée d’autres part, qui font de la diffamation en publiant d’autres jeunes femmes qu’ils font passer pour Madame Noëlla Ayenegato. Leur cabale est une insulte au Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, champion de la masculinité positive, qui a jeté son dévolu sur la personne de Madame Noëlla Ayenegato mais aussi une insulte envers les femmes congolaises et la jeunesse congolaise.

Nous n’accepterons plus jamais ce genre d’injures et de discrimination. Enfin, nous réitérons notre soutien indéfectible à Madame la Ministre de la Jeunesse et Éveil Patriotique, nous allons à vos côtés travailler pour que la jeunesse soit réellement actrice de développement tant attendu. » Marie-Ema Mboyo, leaders des jeunes et secrétaire exécutive au Conseil National de la Jeunesse/CNJ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.