RDC-Conquête du perchoir de l’Assemblée nationale : Maitre Bazin Mpembe parle de Bahati Lukwebo comme “Candidat de l’excellence et d’honneur”

Par reporter.cd
La course pour le poste du Speaker de la Chambre basse du Parlement congolais est au centre des enjeux politiques actuels. Si Kabuya a désisté de briguer la vice-présidence de l’Assemblée nationale, le marteau du prochain Speaker de la chambre basse reste vacant.

Pour Maitre Bazin Mpembe, Député provincial, élu de Dekese, le perchoir de l’Assemblée nationale mérite le Cerveau intellectuel, excellent et irréprochable de Modeste Bahati Lukwebo.

D’après Bazin Mpembe, Bahati Lukwebo n’est pas versatile comme beaucoup le pensent. Le chef de l’état peut compter sur sa loyauté, son administration entachée d’aucun germe de corruption.

L’élu de Dekese estime que le Président sortant du Sénat va aider le chef de l’état dans la matérialisation de sa vision politique au Parlement, et l’accompagner dans des grandes réformes durant cette 5ème législature.

Maître Bazin MPEMBE, Avocat de son État, appelle l’union sacrée à opérer un choix judicieux pour un Parlement orienté essentiellement vers les questions de souveraineté non seulement du Pays tout entier, mais aussi de sa population.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.