RDC : La rapporteure du Sénat, Néfertiti Ngudianza passe ses vacances parlementaires à Luozi, près de sa base

Élue députée nationale et provinciale par les Né Kongo , Néfertiti Ngudianza garde ce coordon ombilical avec sa base.

Profitant de ses vacances parlementaires, Néfertiti Ngudianza se rapproche encore de la population de Luozi pour mieux cerner les réalités que vit ce peuple Né Kongo et leurs besoins spécifiques, afin de porter leur desiderata au parlement.

Tout en restituant quelques initiatives parlementaires amorcées par elle et son équipe depuis le début de cette législature pour l’intérêt de Luozi, la rapporteure du Sénat a profité de présenter à la population ses 2 suppléants qui siègent à l’assemblée provinciale du Kongo-Central et à l’assemblée nationale.

Pendant son séjour, Néfertiti Ngudianza avec sa base ont réservé également un accueil chaleureux à la première ministre , une autre fille du terroir, venue dans le cadre de ses missions étatiques et surtout dans le cadre de la célébration du jubilé de 75 ans de notre dame de Fatima de Luozi.

Néfertiti Ngudianza remercie cette population pour cet enthousiasme et cet amour qu’elle ne cesse de manifester à son égardu et promet de lutter toujours l’épanouissement de ce coin du pays comme, son cheval de bataille, comme promis lors de la campagne électorale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.