UDPS : Augustin Kabuya convoque tous les élus nationaux pour un échange sur les enjeux de l’heure

Par Démosthène KALUBI

Les députés nationaux de l’UDPS et mosaïques sont attendus à la permanence du parti ce mercredi 10 avril à 16 heures pour un échange sur les enjeux politiques de l’heure, indique un communiqué du Secrétaire général Augustin Kabuya.

«La Présidence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS/TSHISEKEDI en sigle, invite tous les Députés nationaux siégeant à l’Assemblée Nationale pour le compte du Parti à une réunion qui se tiendra le mercredi 10 avril 2024 au siège du Parti à partir de 16 heures. L’entretien avec le Secrétaire Général portera sur les enjeux politiques de l’heure.La présence de tous est vivement souhaitée.», lit-on dans ce bref communiqué qui porte la signature d’Augustin Kabuya.

Le patron du parti présidentiel multiplie des rencontres ces derniers temps afin de resserrer les rangs à la veille de la publication du nouveau gouvernement pour lequel il a joué le rôle d’informateur pour dégager la majorité parlementaire.

L’élu de Mont Amba s’est entretenu mardi 9 avril avec les cadres du parti qui avaient exprimé différentes ambitions de servir le pays. Curieusement au cours de cette rencontre, Augustin Kabuya a annoncé le retrait de sa candidature à la première vice-présidence de l’Assemblée nationale. Il dit rester au parti pour garder le flanc du pouvoir pour une pérennité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.