UDPS/Gestion des ambitions : Kabuya convoque une réunion de clarification ce mardi

Par reporter.cd

Le SG du parti présidentiel tord le cou aux rumeurs : « Aucune liste n’a été déposée à ce jour auprès des autorités compétentes », rassure-t-il.

L’Union pour la démocratie et le progrès social, UDPS/Tshisekedi, se prépare en prévision de la formation du prochain Gouvernement, et cela à travers la mise en place de la Commission de gestion des ambitions.

Pour parler le même langage, la présidence du parti convoque ce mardi 9 avril, les membres des organes nationaux, et ceux de base à savoir : les fédérations, sections et cellules, ainsi que les structures formelles et informelles à un entretien avec le Secrétaire Général, Augustin Kabuya, en milieu d’après-midi, à la permanence du parti, sise 11ᵉ rue Limete résidentielle.

Le gestionnaire au quotidien du parti tshisekediste, le député national Augustin Kabuya, fait cette annonce, dans un communiqué publié dimanche, dont une copie est parvenue à la rédaction de Reporter.cd.

Selon des sources, cette causerie morale aura comme ordre du jour : « La clarification de la procédure instituée quant à la gestion des ambitions ».
« D’ores et déjà, nous demandons aux membres du parti de ne pas se fier aux listes circulant sur les réseaux sociaux, car aucune liste n’a été déposée à ce jour auprès des autorités compétentes », dément l’élu du Mont Amba.

Augustin Kabuya élargit cette réunion à ceux qui ont déposé leurs dossiers d’ambitions professionnelles au poste des ministres, vice-ministres, mandataires, conseillers et autres etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.